EFiGiES diffuse un précieux guide « Faire des Études Féministes et de Genre en France », 10 octobre 2017

EFiGiES annonce la parution, et diffuse sur son site Internet un précieux guide « Faire des études féministes et de genre en France.

Marine Gilis, en collaboration avec Valentin Gleyze, Marine Rouch et Justine Zeller, a le plaisir de vous présenter la brochure « Faire des Etudes Féministes et de Genre en France », réalisée avec le soutien d’EFiGiES. 

Cette brochure représente un outil précieux pour tous les étudiant.es en études Féministes, Genre et Sexualités. Elle aidera à se repérer dans la multitude des ressources disponibles pour mener à bien des travaux de recherche tant universitaires que personnels, autodidactes ou encadrés.

Avertissement : Cette version d’octobre 2017, exclusivement numérique, a vocation à être enrichie par les suggestions et retours de tous et toutes. Les mises à jour seront dans un premier temps postées sur cette page, en dessous de chaque page concernée, en attendant une nouvelle version courant 2018. Pour toute proposition de mise à jour, merci d’écrire à brochurefeminisme.genre[at]gmail.com

Télécharger le guide (47 p.): Brochure-numérique.oct17-1